logopng300

CHEF

Si la violence ne résout pas tes problèmes, t’as pas tapé assez fort.

Ambitieux ou inconscient ? Fin calculateur ou bourrin écervelé ? 

Opiniâtre leader faisant peu de cas de sa propre intégrité physique, Impossible de savoir si EL JEFFE a deux coups d’avance ou de retard. Si rien ne semble jamais le surprendre ou compromettre sa stature, il est parfois difficile d’appréhender la façon dont il se retrouve dans les pires situations. Le plus grand mystère étant qu’il s’en sort systématiquement avec panache.

Et sans jamais ôter ses lunettes noires.

MACHINEGUN

La base de données Kravast a rencontré un problème : MOI

Unique exemplaire rescapé d’une série de cyber-soldats jugée trop instable, le MACHINE GUN est un musculeux arsenal sur pattes dont la puissance de feu constitue un atout maître pour le Krew.

Ayant échappé au protocole d’autodestruction grâce au plantage de tous ses systèmes (mise à jour erratique du module antivirus), son intégrité structurelle et cérébrale a nécessité nombres de bricolages plus-ou-moins subtils pour maintenir un fonctionnement acceptable.

Sa maintenance fastidieuse, la rareté des pièces détachées, sa consommation astronomique d’électricité et son interprétation aléatoire des consignes sont autant de raison pour EL JEFFE de l’envoyer régulièrement au casse pipe – infliger un maximum de dégâts approximatifs.

Heureusement, le Krew peut compter sur sa bonne volonté et quelques pages déchirées de son mode d’emploi : 

“/!\ le coeur du réacteur est situé au niveau du […] surtout ne pas exposer à la chaleur d’une explosion pendant plus de […]  saupoudrez de sel et faites revenir au bain marie pendant 5 minutes.”

MADMAX

DANS LE DOUTE, FRAPPE ENCORE

Furieux parmi les furieux, le Mad Max ne connaît ni la gentillesse, ni le souci d’autrui. Toute provocation se termine systématiquement par un bain de sang, et sa coopération n’est bien souvent acquise qu’à la mention d’une boucherie en bonne et due forme. Il est toutefois très sensible à la douceur harmonieuse d’une chemisette d’été. 

C’est également un fin gourmet.

KLINT

ET POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS

Chasseur de primes freelance, c’est avec un contrat sur leur tête que KLINT fait la connaissance des KRASH RIDERS. Après avoir survécu au premier contact avec chaque membre et vu défiler sa vie 3 fois dans la même journée, il est considéré digne d’intégrer l’escouade d’EL JEFFE en échange de la tête de son commanditaire.

Méticuleux, réfléchi et toujours sur le qui-vive, le mystérieux KLINT pourrait très bien être le seul cerveau humainement constitué du Krew. C’est sans doute pour cette raison qu’il y est toujours.

Book the Krew